Acheter le livre

Quelle que soit la librairie choisie, tous les livres sont imprimés immédiatement au moment de la commande et expédiés à vitesse licornesque.

À propos du livre

Inspiré par la naissance de la fille d’une amie, le Dr Dain Heer eut l’idée du Manifeste du bébé licorne comme un rappel du potentiel illimité que nous amenons tous dans ce monde à notre naissance. L’histoire a été coécrite avec Katarina Wallentin et les illustrations sont de Nathalie Beauvois. Ensemble, ils espèrent inspirer des générations de bébés licornes en questionnant ce que nous croyons être possible.

«  Et si on racontait aux enfants qu’ils sont un cadeau dès l’instant de leur naissance ? Qu’ils peuvent être et faire absolument tout ce qu’ils veulent ? Et si on disait chaque jour aux enfants à quel point nous sommes reconnaissants de leur existence ? Que pourraient-ils alors créer ? Qu’est-ce qui serait possible alors ?  » propose Dain Heer.

Katarina Wallentin confirme. «  Si je pouvais n’offrir qu’une seule chose à ma fille, ce serait qu’elle sache, sans l’ombre d’un doute, qu’elle n’est pas seulement assez, mais qu’elle est unique, parfaite, incroyable et tellement aimée. Cela peut paraître très élémentaire, et pourtant ce savoir crée la magie. De la grande magie  », ajoute-t-elle.

Facile à lire et adorablement illustré, Le manifeste du bébé licorne parle de magie et de possibilités sur notre belle planète, où nous ne sommes limités que par notre imagination.


Inspiré par la naissance de la fille d’une amie, le Dr Dain Heer eut l’idée du Manifeste du bébé licorne comme un rappel du potentiel illimité que nous amenons tous dans ce monde à notre naissance. L’histoire a été coécrite avec Katarina Wallentin et les illustrations sont de Nathalie Beauvois. Ensemble, ils espèrent inspirer des générations de bébés licornes en questionnant ce que nous croyons être possible.

«  Et si on racontait aux enfants qu’ils sont un cadeau dès l’instant de leur naissance ? Qu’ils peuvent être et faire absolument tout ce qu’ils veulent ? Et si on disait chaque jour aux enfants à quel point nous sommes reconnaissants de leur existence ? Que pourraient-ils alors créer ? Qu’est-ce qui serait possible alors ?  » propose Dain Heer.

Katarina Wallentin confirme. «  Si je pouvais n’offrir qu’une seule chose à ma fille, ce serait qu’elle sache, sans l’ombre d’un doute, qu’elle n’est pas seulement assez, mais qu’elle est unique, parfaite, incroyable et tellement aimée. Cela peut paraître très élémentaire, et pourtant ce savoir crée la magie. De la grande magie  », ajoute-t-elle.

Facile à lire et adorablement illustré, Le manifeste du bébé licorne parle de magie et de possibilités sur notre belle planète, où nous ne sommes limités que par notre imagination.

Feuilleter le livre

*Déplace le curseur sur l’image puis clique pour passer d’une page à l’autre. Ou bien installe-toi et laisse-nous tourner les pages pour toi ! *

À propos des auteurs

Dr Dain Heer

Le Dr Dain Heer est un virtuose énergétique qui change le monde et l’une de ses spécialités encore peu connues est de chuchoter aux oreilles des bébés. Il vit au Texas, aux États-Unis, et ce livre est son premier livre pour enfants.

www.drdainheer.com

Katarina Wallentin

Katarina Wallentin est une exploratrice avide de la magie qui est réellement possible sur cette planète — notre planète. Elle vit en Suède avec sa fille, qui est assurément une licorne.

www.katarinawallentin.com

Nathalie Beauvois

Nathalie Beauvois est illustratrice indépendante qui vit en Argentine et qui dessine pour le monde. Elle adore illustrer pour les enfants et pour tout ce qui est en rapport avec la vie de tous les jours… particulièrement la cuisine vraiment délicieuse !

www.childrensillustrators.com

Critiques du livre

LES SIMPLES MAMANS | Les possibilités sont infinies avec Le manifeste du bébé licorne

Par Jaime Michelle

La recherche montre que l’estime de soi d’un enfant se développe avant l’âge de cinq ans, ce qui rend ces cinq premières années critiques pour son développement et sa capacité à maintenir une haute estime de soi. J’adore lire des livres à mes enfants et partager avec eux des histoires dont ils apprendront quelque chose.

Le manifeste du bébé licorne, récemment publié, offre aux enfants une façon de voir et comprendre leurs capacités uniques et la contribution qu’ils sont au monde ainsi que les possibilités qui s’ouvrent à eux tout au long de leur vie.

Inspiré par la naissance de la fille d’une amie, le Dr Dain Heer – leader d’opinion, auteur et orateur de renom – eut l’idée du Manifeste du bébé licorne comme un rappel du potentiel illimité que nous amenons chacun dans ce monde à notre naissance.

«  Dès l’instant de ta naissance, les gens te disent que tu dois t’intégrer dans cette réalité. Ils t’apprennent à juger. Ils t’apprennent à te séparer des autres et à te donner tort, à essayer de gagner et de ne pas perdre, et à faire les choses comme il faut  » explique le Dr Dain Heer. «  Avant même d’arriver au jardin d’enfants, nous formons déjà une estime de soi basée sur ces jugements extérieurs. Nous oublions déjà qui nous sommes et que nous savons que nous sommes vraiment.  »

Facile à lire et adorablement illustré, Le manifeste du bébé licorne parle de magie et de possibilités sur notre belle planète, où nous ne sommes limités que par notre imagination. Les couleurs et le graphisme lumineux de ce livre sont tout simplement amusants et agréables et ne manquent pas de captiver le lecteur.

Ma fille a 7 ans et l’estime de soi est très importante à cet âge. N’importe quoi peut les casser en un instant. À nous de les aider à voir et développer une haute estime de soi. Tous les enfants sont spéciaux d’une manière totalement unique et je pense que ce livre les aidera à comprendre cela.

Une lecture indispensable pour toutes les futures mamans et une pièce parfaite à ajouter à la bibliothèque de tous les enfants.

Le 11 juin 2017 Jagger Rose Valentina a fait sa grande entrée dans ce monde. À 22 h 30, elle prit sa première inspiration et reçut le plus incroyable texto du mentor de sa maman et ami très cher le Dr Dain Heer.

« À notre tout nouveau bébé licorne, tu es un cadeau… » Envahie d’une bonté débordante pour cette nouvelle maman déjà émotive, je savais que tout irait bien. Le manifeste de la licorne a été créé à partir de ce message. Un livre que chaque parent devrait avoir !

Imagine un instant ce qui pourrait être créé si chaque jour tu disais à tes enfants combien tu as de la gratitude pour eux. Qu’ils peuvent compter sur toi et que tu seras toujours là pour eux dans cette folle vie en montagnes russes.

C’est de cela qu’il s’agit dans ce livre ! Je suis si reconnaissante aux deux auteurs, le Dr Dain Heer et Katarina Wallentin qui ont tous deux eu un impact énorme dans ma vie. Ils m’ont montré que l’on peut toujours compter sur l’univers, que la magie existe et qu’un monde différent est possible !

– Justine McKell

Ce livre est inspirant et adorable. Il m’a fait sourire de bout en bout. J’aurais aimé qu’il fût disponible quand j’étais enfant. Il m’aurait certainement été d’une grande aide alors que je tentais de naviguer dans ce monde.

– Patricia Bloom, Autriche

Ce livre est un précieux trésor ! Il m’a profondément émue et m’a laissée avec un sentiment profond de paix, de tendresse, de gratitude, d’espace et de connexion à tout et tous… Je le recommande à tous ceux qui recherchent quelque chose de plus grand et je me réjouis des possibilités qui sont disponibles pour les enfants qui recevront le message de ce livre !

– Renata da Mata Garcia, Brésil

Câlin et chaleureux ! Un beau rappel joyeux de l’unicité indéniable de chaque personne. La simplicité terriblement efficace avec laquelle Katarina et Dain éveillent notre conscience de notre propre singularité et magie, et à quel point nous sommes vraiment spéciaux pour ce monde, est en soi un cadeau et un acte de magie ! J’y retournerai régulièrement pour embrasser et me rappeler cet espace. Merci !

– Emilio García, Mexico

Alors que je lisais Le manifeste du bébé licorne, je me suis dit combien j’aurais aimé avoir ce livre quand j’étais enfant. À la fin de la lecture, je pleurais de gratitude qu’il n’était pas trop tard pour le lire. Je le recommanderai à tous les parents que je connais et n’aurai plus à réfléchir quel cadeau offrir aux enfants de mes étudiants et amis !

– Ana Helena Carneiro, Brésil

Buy the Book

Regardless of your choice of bookshop, all books are printed immediately upon order and shipped with unicorn speed.

About the Book

Inspired by the birth of a friend’s daughter, Heer came up with the idea to The Baby Unicorn Manifesto as a reminder of the unlimited potential we each carry into this world at birth. The story is co-authored with Katarina Wallentin and the illustrations are done by Nathalie Beauvois. Together, they hope to inspire generations of baby unicorns by questioning what we believe is possible.

“What if children were told they are a gift from the moment they are born? That they can be and do absolutely anything they want? What if children where told daily how grateful we are for their existence? What could they create then? What would be possible then?” Heer suggests.

Wallentin agrees. “If I could gift my daughter one thing, it would be for her to know, without a shadow of a doubt, that she is not only enough; she is unique, perfect, amazing and so loved. It seems so basic, and yet, that knowing creates magic. Big magic”, she says.

Easy to read and exquisitely illustrated, The Baby Unicorn Manifesto is about the magic and possibilities on our beautiful planet, where we are only limited by our imagination. A must-read on any child’s bookshelf!


Inspired by the birth of a friend’s daughter, Heer came up with the idea to The Baby Unicorn Manifesto as a reminder of the unlimited potential we each carry into this world at birth. The story is co-authored with Katarina Wallentin and the illustrations are done by Nathalie Beauvois. Together, they hope to inspire generations of baby unicorns by questioning what we believe is possible.

“What if children were told they are a gift from the moment they are born? That they can be and do absolutely anything they want? What if children where told daily how grateful we are for their existence? What could they create then? What would be possible then?” Heer suggests.

Wallentin agrees. “If I could gift my daughter one thing, it would be for her to know, without a shadow of a doubt, that she is not only enough; she is unique, perfect, amazing and so loved. It seems so basic, and yet, that knowing creates magic. Big magic”, she says.

Easy to read and exquisitely illustrated, The Baby Unicorn Manifesto is about the magic and possibilities on our beautiful planet, where we are only limited by our imagination. A must-read on any child’s bookshelf!

Preview The Book

*Hover over the image then click to advance the pages. Or sit back and let us turn the pages for you!*

About the Authors

Dr. Dain Heer

Dr. Dain Heer is an energetic virtuoso and world-changer with baby-whispering as a less well-known specialty. He lives in Texas, USA, and this is his first children’s book.

www.drdainheer.com

Katarina Wallentin

Katarina Wallentin is an avid explorer of the magic that is truly possible on this beautiful planet of ours. She lives in Sweden with her daughter, who most definitely is a unicorn.

www.katarinawallentin.com

Nathalie Beauvois

Nathalie Beauvois is a freelance illustrator living in Argentina, drawing pictures for the world. She loves to illustrate for children and everything related to everyday life…especially really yummy food!

www.childrensillustrators.com

Book Reviews

THE SIMPLE MOMS | The possibilities are endless with the baby unicorn manifesto

By Jaime Michelle

Research shows that a child’s self-esteem has developed by the time they are five years old – making the earlier, formative years, critical for their development and ability to maintain high self-esteem.  I love reading to my kids and sharing a story with them that they will learn something from.

A newly released book The Baby Unicorn Manifesto, offers a way for children to see and understand their unique abilities and contribution to the world, and the possibilities that are open to them throughout their lives.

Inspired by the birth of a friend’s daughter, renowned thought leader, author and speaker, Dr Dain Heer, created the book as a reminder of the unlimited potential we each carry into the world at birth.

“From the moment you are born, people tell you how to fit into this reality. They teach you how to judge. They teach you how to separate from others and make yourself wrong, how to try to win, how not to lose, and how to get things right,” Heer explains. “By the time we start kindergarten, we are already forming a self-esteem based on these external judgements. We are already forgetting who it is we truly know ourselves to be.”

Easy to read and exquisitely illustrated, The Baby Unicorn Manifesto is about the magic and possibilities on our beautiful planet, where we are only limited by our imagination.  The colors and bright graphics of this book are simply fun and enjoyable. They are sure to grab the attention of the reader.

My daughter is 7 and self-esteem is huge at this age.  Anything can break them down in an instance.  It is up to us to help them see and develop a high self esteem.  All children are special in their own unique way and I think this book help them understand that.

A must-read for any new or expecting mums and a perfect addition to any child’s bookshelf.

On the 11th June 2017 Baby Jagger Rose Valentina made a big entrance into the world.  At 10:03 pm she drew her first breath and received the most incredible text message from her mummas’s  mentor and dear friend Dr Dain Heer.

“To our newest baby unicorn, you are a gift….”  Overwhelmed with a pouring of kindness to this already emotionally new mother, I knew everything was going to be okay. The Unicorn Manifesto  was created out of that message. A book that every new parent  should have!

Just imagine what could be created if every day you told your children how grateful you are for them. That you have their back and will always be here for them in this wild and crazy roller coaster of life.

That is what this book is about!  I am so so grateful to know both authors Dr Dain Heer and Katarina Wallentin who have both made a huge impact in my life. They have showed me  that the universe has our back , that magic exists and a different world is  possible!

– Justine McKell

This book is so uplifting and adorable, it made me smile all along. I wish it would have been available when I was a child. It surely would have been of great help when I tried to somehow navigate through this world.

– Patricia Bloom, Austria

This book is such a precious treasure! It moved me deeply and left me with a profound sense of peace, tenderness, gratitude, space and connection to everything and everybody…  I recommend it to everyone seeking something greater and I’m thrilled for the possibilities available for children receiving this book’s message!

– Renata da Mata Garcia, Brazil

Cuddly and heartwarming! A joyous and beautiful reminder of the undeniable uniqueness of every individual. The simplicity yet high effectiveness with which Katarina and Dain awake your awareness of your own singularity and magic, and how truly special you really are for this world, is in itself a gift and an act of magic! I will repeatedly get back to it to embrace and be reminded of that space. Thank you!

–Emilio García, Mexico

While I was reading The Baby Unicorn Manifesto, I thought of how much I would have loved to have had a book like that when I was kid. By the end of it, I was crying and so thankful it was not too late to read it. I will recommend it to every parent I know and will not have to think of a present to gift my students and friends’ kids anymore!

– Ana Helena Carneiro, Brazil